Au camping Au Soleil d'Oc, en Vallée de Dordogne, de nouveaux hébergements vous attendent !

Nous avons décidé de mettre l’accent sur nos nouveaux hébergements qui vous offrent diverses options.

Nos COCO SWEET

Vous recherchez une location alliant confort et atypisme ? Nos Coco Sweet Insolites vous permettront de vivre des vacances sous un regard nouveau ! Alliant la tente et le mobil home, ce concept est novateur ! Fonctionnel et cosy, il peut loger jusqu’à 4 personnes à des prix abordables ! En plus de son côté moderne, ce mobil home nouvelle génération est économique ! Un auvent abrite la terrasse, les banquettes se transforment en lits, une cuisine confortable et une chambre avec un lit double, un miroir, des rangements mais aussi et surtout une bonne isolation ! Tout cela, à un prix économique ! Et pour l’électricité, libre à vous de l’utiliser ou non ! Ecolos, amateur de glamping, vacanciers responsables, vous allez apprécier !




Photos non contractuelles

Nos Roulottes

Une roulotte avec le confort d’un mobil home et un charme incomparable ? Un esprit bohème et rustique ? C’est ici que vous trouverez votre bonheur avec nos roulottes pouvant héberger jusqu’à 4 personnes. Très confortable, elle possède une terrasse surélevée qui satisfera vos journées ensoleillées lors de vos repas, ou pour profiter d'un bain de soleil ! Au coeur de la nature, cette roulotte dispose également d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et bien d'autres options que je vous laisse découvrir dans notre rubrique "roulottes" !



Photos non contractuelles

Et pour le mois de Juillet, une promotion vous attend sur l’hébergement de votre choix ! Donc n'hésitez pas à venir réserver pour bénéficier de cette offre !

Un Citystade, du ping-pong, du golf, une piscine extérieure et intérieure, vous attendent !

Vivez l’expérience nature !

 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Utilisez le formulaire ci-dessous pour être le premier...


Laisser un commentaire

TEST
 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre courriel :
Me prévenir lorsqu'il y a de nouveaux commentaires sur cette page :
Commentaire: